Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
5 août 2009

Un café?

Tant qu'à majer autant vous montrer une petite vidéo que j'ai découverte ce matin...un vaisseau dans l'espace, une panne...

 


junk.-.eta.h264
envoyé par HenrikBC.

P.S: Merci Natsuki-shan d'avoir acheté l'un de nos livret! Reen va être heureuse de lire ton commentaire, son Ilyas chéri, qualifié de beau gosse ;) La suite d'Ilyas...si seulement nous pouvions l'envisager...nous espérons un jour avoir la chance de partager avec vous cette histoire qui est pleine d'intrigues amoureuses, de trahisons, de magie et de quêtes personelles :)
 

Publicité
Commentaires
Y
Coucou, je passe par ici voir comment les choses évoluent .. j'espère que vous aller bien toutes les 2 et que vous continuez pour le moment la réalisation de vos beaux projets avec pleins d'encouragements de ma part,j'ai une petite demande a te formuler, est-il encore possible d'acheter un tes livres que tu avais présenté a l'expo avec une petite dédicace de l'équipe?Je te donne mon émail pour échanger tes coordonné...si tu es ok...c'est yaelys1@free.fr au plaisir de te relire bientôt, bisous, yaelle;-))
S
c'est clair qu'elle est très bien faite cette vidéo... mais quel drôle de percolateur quand même... ^^
O
Ce petit court-métrage est vraiment superbe, j'adore l'atmosphère, les dessins, et la chute bien sûr ! L'auteur doit être fier de lui..<br /> En tout cas, très bon choix !
Publicité