Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
6 juillet 2010

L'été sera chaud!

L'été est là, la chaleur s'installe et les glaces remplissent les frigots :p

C'est pour nous l'occasion de faire une petite pause. Chacune de nous à besoin d'un peu de repos, car vous vous en doutez faire des planches de BD en plus de nos emplois est difficile et fatiguant.

Ceci dit ce ne seront que des moitié de vacances car nous travaillerons tout de même sur la suite, c'est à dire l'épisode 3 où pleins d'évènements plus que sympathiques vont arriver comme une petite entrevue Finn/ Kaïn où nous en apprendrons plus sur ce qui est arrivé à Finn, Irène découvrira son premier don de déesse mais aussi l'arrivée du magnifique Hiro :

hiro

Le troisième épisode sera mis en ligne à partir de la mi-Septembre, nous espérons que vous reviendrez suivre l'aventure d'Irène. Ceci dit nous continuerons de majer quelques dessins et illustrations durant cet été, le blog ne sera pas complètement mort ;)

Profitez des beaux jours et à très bientôt!

Aka

Publicité
Commentaires
T
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
S
Hiroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!<br /> Ah j'ai tellement hate de le voir ce petit...<3
Y
Coucou chère Aka,j'espère que tu vas bien, je revient par ici en découvrant la suite des planches avec plaisir,travail comme d'habitude remarquable, bravo à vous les filles, je tenais à te dire que je trouve Hiro vraiment magnifique,pour le plaisir des yeux , et ceux de yaelle, bien entendu...;-)) j'aime beaucoup la façon dont tu l'as décrit, sur le plan psychologique, je pense qu'il va apporter un charme supplémentaire à l'histoire....je me réjouis d'avance de revenir par ici a la rentrée pour suivre avec intérêt la suite , belles vacances à toi et profite bien de tous les instants de plaisir qui seront à ta portée, bisoux et à bientôt , Yaelle;-)
S
Il est encore plus mignon en manga.<br /> Définitivement, je ne regrette pas de continuer a lire cette histoire !!<br /> Bonne continuation.
M
**Tristesse**<br /> <br /> Il va falloir apprendre a se passer de planches pour tout l'été!<br /> <br /> *Beau gosse le nouveau*
Publicité