Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
8 août 2009

Nouvelle illustration

Baldr
Et une petite illustration, en ce week-end couvert sur Paris.

Il s'agit d'un des personnages principal de l'histoire, nommé Baldr, pour vous mettre l'eau à la bouche ;)

P.S: Hope...Benjamin, l'illustrateur qui a dessiné sur le clip de Jena Lee, fait toutes ses colorisations sur ordinateur :)
Even...une colorisation de Guébril?! C'est géniale comme idée, j'ai hâte de le voir!! On espère aussi pouvoir vivre pleinement notre passion et pouvoir aller jusqu'au bout de nos histoires BD!
Simorette...merci pour ton soutient et tes commentaires, mais ça tu le sais déjà ;)

Publicité
Commentaires
E
Ah non, le mien n'était pas non plus Baldr, mais pas Vince, je préférais Hiro, Finn et Kain (pas Mael, bien Kain).<br /> <br /> (oui, les trois font bien du yaoi)
S
il est sexy Baldr dans cette pose martiale... <br /> <br /> mais pour tout t'avouer même si je l'aimais bien, ça n'était pas mon préféré... nan, j'attends avec impatience de voir Vince... *soupir énamouré*
A
Han!! Serai-ce l'histoire Irene et les Heimdall en sims... (enfin ici en manga :p)???? :D<br /> <br /> (Yaoiiii??? [SBAAAAAAF])
N
Elle est jolie cette colo ^-^<br /> <br /> Whan ça dépote comme pose, j'veux le même garçon chez moi \o/
E
Oui, je compte bien faire la colo, sauf que les décors à mettre en couleur sont durs à faire... <br /> <br /> <br /> <br /> >> http://www.weplug.com/images_1/e457081de406ad272c5f93b04af8a42d20090809164347.jpg<br /> <br /> <br /> Voilàààà ^^<br /> Un peu bâclé, mais... :D
Publicité