Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
3 avril 2011

Comics Live 2011

Et un petit festival, parce que même si niveau BD/fanzine nous sommes en pause, nous continuons d'arpenter les conventions et festivals pour rencontrer de futurs lecteurs :p

Ce festival avait le doux nom de : Comic Paris Live et qui était une convention spécial fanzine ou doujinshi (en japonais) ce qui est à souligner puisque d'habitude il s'agit de manifestations estampillées "MANGA" et qui est un melting pot de tous ce qui touche de près ou de loin cette appelation.

affiche

Là les visiteurs savaient qu'il y aurait du fanzine et rien que ça c'était excellent!

 

ensemble

 

De notre côté, pas de grand changement sur notre table, toujours nos petites babioles qui plaisent et nous permettent de mettre un peu d'argent de côté pour l'impression de nos BD à venir :D

 

babiole2

 

babiole_3

 

Vous avez même droit aux magnifiques mains de Reen!

Et pour finir un petit reportage sur ce festival pour les curieux!

 


Comic Live in Paris : L'avenir du salon du... par Total_Manga

Aka

Celebrindal...moi aussi ça m'a fait plaisir de revoir mon petit sam jongler dans les mains d'Elodie ;p Normalement, dans la suite il y aura l'explication du pourquoi et comment, avec l'arriver de Gabriel, ce serai excellent si on arrivait à le faire :D

Enorah...Il me semble que je t'avais répondu mais avec beaucoup de retard, pardonne-moi Y__Y moi aussi j'ai une mémoire à court terme :o) Ca me fait plaisir que tu sortes de l'anonymat, c'est la preuve que ce que l'on fait te plait ;)

Pour la VPC en fait il faut juste que tu me donnes ton nom, ton adresse postale et combien de BD tu veux, là en l'occurence 2 (l'épisode 1 et 2) ensuite je te donne le montant avec les frais d'envoi et l'adresse où envoyer ton chèque. Dès que l'on reçoit ton chèque, nous t'envoyons les BD! Notre email : reenetaka@gmail.com ou bien uniquement le mien : akairookies@gmail

Merci de continuer à suivre mes histoires et autres folies :)

Publicité
Commentaires
M
Dites les filles! Vous irez à Japan Touch?
S
Bonjour,<br /> C'est sympa d'avoir des nouvelles. =)<br /> Décidément, j'adore vos petites babioles, c'est trop mignon.<br /> Et Irène version SD est trop adorable.<br /> Juste une question : Y-a t'il une chance pour que vous veniez toutes les deux dans le coin de Strasbourg un jour pour faire un festival?<br /> J'avoue que dans ce cas, je me précipiterai à votre stand. Parce que Paris est vraiment trop loin de chez moi.<br /> Bref, bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite.
Publicité