Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
16 septembre 2010

Paris Manga 10

Et allez, Hop un autre week-end!

paris_manga_10

Parce qu'un seul festival par mois c'est pas drôle, nous enchainons Paris Manga 10 après Harajuku, qui se déroulera le 18 et 19 Septembre à Porte de Versailles! Cette année le festival Paris Manga et Sci-Fi Show sera aux couleurs de Star Wars, toute mon enfance, je sens que je vais passer plus de temps à me ballader qu'à être sur le stand :) 

Nous serons sur le stand de Méluzine, ils nous acceptent gentiement, nous laissant une petite place. Il suffit de chercher une banderole verte et une petite fée toute mimi pour le trouver ;)

mluzine

Aka

Publicité
Commentaires
S
J'espere que tout c'est bien passé! En tout cas, ca me fait toujours autant plaisir de passer sur votre site quand j'ai un peu de temps et de voir des news!<br /> Ca illumine ma rentrée XD<br /> Bon courage et vivement de nouvelles planches =P
E
La fée verte? Oh oh, à ce que je vois vous allez vous shooter à l'absinthe! Je vous reconnais bien là!
Publicité