Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
5 décembre 2010

Joyeux anniversaire

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire d'Aka!
C'est la deuxième années qu'on le fête sur le blog et j'espère que cela continuera!
Je suis désolée, cette année je n'ai pas de dessin à t'offrir (scanner non compatible avec vista, mon Gildas (mon ordi) qui ne veut plus fonctionner correctement...)
Cependant, je te souhaite un très joyeux anniversaire!

happy_birthday_card
par cravtycliff

Reen

Publicité
Commentaires
A
Merci Reen! Joli image :p<br /> <br /> Celebrindal...en effet à quelques jours près, Reen et moi nous sommes nés en fin d'année :p Merci!<br /> <br /> Senga...J'espère bien que l'on continuera encore de nombreuses années ;) Merci!
S
Joyeux Anniversaire!!!!<br /> J'espère qu'on pourra fêter encore plein d'autres anniversaires sur ce super blog ;D<br /> Bisous et bon courage!
C
Joyeux anniversaire! :)<br /> <br /> Merci encore de tout ce que tu partages avec nous!<br /> <br /> Vos anniversaires sont proches dis donc! ;)
Publicité