Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
3 décembre 2010

Chapitre 3 - Planche 09

Et nous voici déjà en décembre! Personnellement je commence déjà mes achats de noël sinon je me connais au 24 j'aurai rien acheté :p

Allez pour fêter ce nouveau mois, une nouvelle planche!

planche_09_blog

 

Aka

Reen aillant un petit soucis avec son internet, vive les vieux appartements u_u! Elle ne peut pas vous remercier elle-même, donc je joue les messager :p

 "Merci pour vos gentils mots et de m'avoir souhaité un bon anniversaire : Celebrindal, Saphira22 et Senga! "

Publicité
Commentaires
N
juste un petit truc, une petite faute<br /> "sans que tu n ais rien empêché" par -er ^^<br /> <br /> j adore j adore j adore
S
J'ai toujours adoré le méchants...Kain <3
S
J'adore le dernier dessin de cette planche. Je trouve qu'il est trop bien fait !!! =)<br /> Bonne continuation et a la semaine prochaine.
Publicité