Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
19 novembre 2012

Five Fingers

five fingers

J'adore ce drama ♥ je n'ai pas pu résister à l'envie d'en faire un Fanart.

Five Fingers est un drame familial autour de la musique et du piano plus particulièrement. Bien ficelé, chaque épisode est construit sur un rebondissement ou un retournement de situation. J'ai aimé suivre l'histoire de cette famille qui se déchire petit à petit par les jalousies et les mensonges.

Cette semaine sera diffusé les derniers épisodes, j'ai hâte!

Je n'ai jamais vu autant de larmes dans un drama que dans ces derniers épisodes, j'adore quand les personnages souffres :p J'espère qu'après tout ce que ces deux frères ennemis ont traversé, une fin positive les attends. Certes je n'aime pas les fins où tout est beau et merveilleux, à peine crédible -__-! Ceci dit je déteste encore plus les fins totalement dépréssives.

Je préfère les fins qui sont entre les deux. A la fois positives tout en ayant les traces des séquelles de ce que les personnages ont vécu. Après tout la vie est faite ainsi.

Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez? 

Côté projet nous sommes en pleine préparation de notre prochaine BD! Bientôt un peu plus d'info dessus, promis!!

Bonne semaine!

Aka

 

Publicité
Commentaires
Publicité