Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
12 février 2010

Chapitre 2 - Planche 5

Hi everybody!

Ce soir petite maj d'une planche où Irène plongeant dans le regard du beau Baldr a une soudaine vision...

planche_05_blog

Comme Reen vous l'a expliqué, ce soir ce ne sera qu'une planche ce qui veut dire que la semaine prochaine vous aurez droit à 3 planches ;)

 

Senga...j'ai ri au "Baldr est beau...c'est que maintenant que tu t'en rends compte" ;)

Ausana...Merci, oui déjà le chapitre 2, quand nous regardons les premières planches on voit tout le chemin parcouru, ça fait plaisir de voir qu'on continue!

Aka

Publicité
Commentaires
S
C'était le but ^^<br /> C'est vrai que les costumes sont magnifiques!! Et j'adooooooore a coiffure de Baldr au milieu <3
S
elle est trop belle cette image...<br /> je suis epoustoufflée par la précision des costumes et des bijoux !!<br /> encore bravo et bonne continuation !!!
L
C est vrai qu 'il est vraimenrt beau :) je le trouvais déja pas mal dans la version sims mais je craque !!! merci tres beau travail les fille !!
Publicité