Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
10 février 2011

Mise à jour...enfin, on a failli attendre!!

Enfin une vraie mise à jour!

Pourquoi donc ce silence? Et bien depuis la nouvelle année, Reen et moi, avons réfléchis sur notre travail, nos envies et certaines modifications à apporter dans la manière même de faire nos BD. Nous avons opté pour accentuer nos progrès sur le découpage et l'histoire, ce qui nous demande donc de reécrire l'histoire d'irène et les Heimdall pour finaliser l'histoire sur 2 chapitres. Si si c'est possible, le chapitre 4 cloturera l'aventure irène en version BD et avec évidemment une nouvelle approche de l'histoire, dont certaines lectrices de la version sims seront heureuses de découvrir...du moins, je l'espère sincèrement!

Du coup cela nous fait reculer d'une année tous nos projets, car il y a aussi un autre fait de ce retard, nous voulons nous consentrer sur les dossiers à présenter aux éditeurs. 

En clair, même si nous mettrons de temps en temps quelques mises à jour sur le blog, plus aucunes planches pour l'année 2011! 

Comme cadeau, je vous mets les planches que nous avions faites pour le chapitre 3 et qui n'apparaitront pas dans la nouvelle version de la suite des aventures d'irène. Certaines encore en mode crayonnées et sans décors ;)

Ch3_PL12_net

 

Ch3_PL13_net

 

Ch3_PL14_net

et la planche spécial "fan service" pour les yaoistes ;D

Ch3_PL15_net

 

Ch3_PL16_net

 

Ch3_PL17_net

 

Ch3_PL18_net

 

Ch3_PL19_net

 

J'espère que l'on vous retrouvera l'année prochaine, à défault j'espère que vous avez apprécié notre travail autant que nous de le partager avec vous <3

Aka

Publicité
Commentaires
S
Ca va etre long un an mais comme toute fan qui se respecte, j'attendrai. De toute facon, tant qu'on a quelques nouvelles de temps en temps, ce sera déja super. Bref, j'ai hate de voir la suite de l'histoire (ces quelques planches, meme si elles ne seront pas gardées, donnent envie de continuer) et j'espere que vous serez publiées. Si c'est le cas, je me précipiterai en magasin pour acheter le manga. Bonne continuation.
C
Eh bien, c'étaient de bien jolies planches!<br /> Moi j'étais ravie de vous suivre ici, c'est vraiment super ce que vous faites!<br /> Bon courage pour le suite alors! :)
I
haaaa pleins de résolutions pour cette nouvelle année alors ! :)<br /> c'est bien, il faut avancer !<br /> <br /> bon courage pour vos dossiers "pro" !<br /> j'espère vous revoir bientôt 'en vrai',<br /> <br /> irène.
Publicité