Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
12 janvier 2010

Une nouvelle année qui commence!

Bonjour à tous!

Profitons de la Maj pour vous souhaitez à tous et toutes nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Encore merci de nous avoir suivi courant 2009!!

J'espère que vous avez abusés largement de la bonne nourriture, les boissons et les fêtes pour vous détendre!

2010_blog

 

Passons à nos petites planches, j'espère qu'elles vous ont un peu manqué ;)

Nous vous avions promis 6 planches pour la reprise, mais un petit contre-temps ne nous a permis de n'en finaliser que 4, mais comme d'habitude pour maintenir à jour notre quota, la semaine prochaine vous aurez aussi 4 planches et pas des moindres, puisqu'il s'agira des dernières du chapitre 1!

Aka

Publicité
Commentaires
C
Bonné année à vous !<br /> <br /> Merci pour tout ce que vous faites, c'est tellement un travail merveilleux!
A
Bonne année 2010 =D<br /> <br /> Ouiii elles m'ont manqué! (Je venais presque chaque jours pour voir si une nouvelle planche était posté, on s'est jamais xp)<br /> <br /> A bientôt! Et bonne continuation :)<br /> <br /> [va vite lire les planches]
Publicité