Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
23 mars 2010

Believe in you

Comme tous les Mardis, une mise à jour sur ce que l'on fait, parce que l'air de rien, on taff dur!

En ce moment on retravaille le chapitre 1 pour monter la maquette et l'éditer pour la Japan Expo 2010. Et oui cette année aussi nous y serons encore ;) Du coup nous avons finalisé l'illustration de la couverture qui ornera ce premier volume. Vous la trouvez comment?

couv_blog

 

Simorette... Ravie que tu prennes du plaisir à lire nos planches ;)

Senga... Ça me rassure que tu es trouvée la scène amusante :)

Ausana...Contente que tu es trouvé la scène réussie :D

Mary...Notre petit Vince à son succès en chien, tant mieux :p

Celebrindal...Contente que la scène avec Vince t'ai plu et merci pour les encouragements =^_^=

Aka

Publicité
Commentaires
S
waouh... j'adore le regard d'Irène un peu "inquiétant" voire mystérieux avec ses prunelles de chat...
A
Je n'ai pas encore laisser de message ici je crois, je voulais vous dire que j'aime beaucoup ce que vous faites, et vous demander également pourquoi vous ne postez plus vos planches sur le site d'Irène et les Heimdalls? J'ai crus que vous aviez abandonné, vu que je ne passe que par là-bas :(<br /> En tout cas bonne continuation, la couverture est très belle mais comme Mary je trouve qu'elle brille un peu trop ;)
S
Ca fait longtemps que je n'ai plus laisser de messages, en fait je crois que le dernier était encore sur l'histoire en version sims.<br /> Tout ca pour dire que meme si je ne me manifeste pas, je lis tous les vendredi (ou tous les samedis si c'est pas possible le vendredi) la suite. J'adore toujours autant l'histoire et c'est quand meme tres bizarre pour moi de revoir le début de l'histoire. Les personnages sont encore plus beaux en mangas (pourtant je pensais pas ca possible) et je trouve l'illustration du premier tome tres réussie. J'ai vraiment hate de voir la suite. Mais j'avais une question : la Japan Expo, c'est a Paris? J'aurai bien aimé venir mais c'est assez loin de chez moi malheureusement. <br /> En tout cas, je vous souhaite a toutes les deux une bonne continuation pour l'histoire !!
C
Sa bouche m'a l'air bizarre et ça brille peut ête un peu trop? non?! :)<br /> <br /> Mis à part ça, je trouve cette couverture très jolie! (c'est bien Irène représentée au moins, que je ne me trompe pas? ^^)
M
La cover est magnifique great job ^^
Publicité