Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
24 décembre 2009

Joyeux Noël!

 

Pour ceux qui le fête : Joyeux Noël!!

Comme beaucoup, pour Reen et moi, cette période de l'année signifie retourner dans notre famille :)

Du coup pas de Maj avant le Mardi 12 Janvier T__T

- Non, ne pleurez pas...quoi, comment ça tu te mouches parce que t'as le rhume... <__< Hum, hum * toussote*

...je disais donc...ha oui...pas de maj avant début janvier mais par contre notre quota de 2 planches par semaine sera respectée, ce qui veut dire?

-Allez je suis sûre que tu as la réponse...comment ça tu t'en contre-fou *re-toussotte*

...Et bien début Janvier après deux semaines de repos bien mérité :D vous aurez 6 planches à lire!!

-Elle est pas belle la vie?...*me bouche les oreilles pour ne pas entendre ma voix intérieure aigrie*

...Ce ne sera pas n'importe quelles planches car elles seront les avant dernières, puisque chaque chapitre d'Irène et les Heimdall comprend 40 planches!!

Donc le 12 janvier nous serons arrivées à la 38 ème planche!!!

Wahou, je sais pas vous mais moi ça me fait quelque chose, la fin de notre chapitre 1. 

Sur cette petite larme d'autosatisfaction, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et ne tomber pas malade d'avoir trop manger...enfin ça c'est surtout pour Reen ;)

Aka

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne année les filles !!!<br /> <br /> J'espère que votre foie a survécu aux fêtes !!!<br /> <br /> A bientôt pour la suite...
C
Joyeux Noël!! (en retard...)<br /> <br /> Bonnes fêtes donc, et pas d'abus hein! ^^<br /> <br /> Waouw 6 planches à découvrir à votre retour, ce sera notre cadeau!! Merci!! :)<br /> <br /> Déja un chapitre fini, que le temps passe vite, en tout cas vous faites vaiment un super boulot de fou!! Chapeau à vous!!<br /> <br /> Profitez bien de ces 2 semaines en famille!
S
Joyeux noel!!!<br /> ca va etre long, mais vivement le 12 janvier!<br /> Et reposez vous bien!<br /> Bisous!
Y
Et puis j'ai zappé de vous souhaiter un Joyeux Noël, même si ça fait deux jours que c'est passé x)<br /> <br /> Bon, bonne fin d'année (^_^) ( comme ça je suis pas en retard *sbaaaaffff* )
Y
Nyarf, ça fait longtemps que j'ai pas déposé un p'tit commentaire ici ( honte sur moi >.<" ! )<br /> <br /> Bref...<br /> Moi je les aime bien ses oreilles à Freyja x) <br /> Et Finn il est touuuuut choupi ( plus que dans les sims et ce grâce à votre coup de crayon <3 )<br /> <br /> Ah... 20 jours sans rien... Bon... je survivrai. Je survie bien à plus d'un mois sans scans de différents mangas, alors 20 jours, c'est rien x) ( et ça fait plus de 8 mois que j'attends la suite d'une fic' TT_TT C'est pas humain de faire ça sans donner de nouvelles TT_TT Ne faites jamais un truc pareil, pitié oO )
Publicité