Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
15 décembre 2009

Irène et les Heimdall planche 29

Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon début de semaine :)
Voici les deux planches hebdomadaire!

Miki:J'avoue que moi aussi j'ai un faible pour les planches sans trames ou avec peu(non, non je ne dis pas ça que parce que j'ai du mal avec elles), mais c'est vrai qu'étrangement j'ai l'impression que sans, cela met en valeur le travail sur l'encrage. Donc merci Aka pour tes effort et ton travail!!! :) Nous devons redoubler d'effort pour progresser en trame (enfin, je parle pour moi là é_è)

Teddy:C'est dur de garder le rythme mais on s'accroche! Merci pour ton commentaire:) (du courage, on en a besoin!!!)

Senga: Merci pour ton commentaire! Finn doit être content de t'avoir pour fan :) après tout, tu as suivis ses mères jusqu'à Deviant art!!! Encore merci pour ton soutien :)))

Les planches sont disponibles en meilleure qualité sur le site dédié à Irène est les Heimdall. Pour cela, vous n'avez juste qu'à cliquer sur le lien à gauche avec Kain en icône ou http://irene-et-les-heimdall.com


planche_29_blog

Publicité
Commentaires
S
pauvre Irène... ses hypothèses hasardeuses me font trop rire...la pauvre quand même...
Publicité