Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
1 décembre 2009

Irène et les Heimdall planche 25

Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon début de semaine!Comme d'habitude, nous postons deux planches pour notre petite mise à jour hedomadaire :)
Miki: Puisque tu m'offres si gentiment des mouchoir, c'est que de la où tu étais, tu devais aussi avoir de petite larmes, non? :) Merci pour ton soutien!!!
Ausana: :)))
Senga: T'as vu ça, c'est beau l'amour fraternel!!! Je suis sûre qu'Aka est contente du compliment à propos des décors! Merci :)
Simorette: Ah là là, mon pauvre Baldr morfle avec tes remarques lol Moi aussi je trouve que Raphael est mignon!!!

planche_25_blog

Pour celles qui les attendaient, ça y est, Kain et Vince ont été mentionné... :)

Reen

Publicité
Commentaires
S
mais non mais non Reen car n'oublie pas :"qui aime bien, châtie bien !!!" :p<br /> <br /> "saleté de zombies, je vais tous vous éclater !!!<br /> -débordé tu dis ?"<br /> MDR !!! allons, Baldr, après l'effort le réconfort !!! XD<br /> bon Baldr m'a l'air quand même d'avoir un coeur de Spartiate : je l'imgine très bien l'hiver se rouler nu dans la neige pour fortifier son corps et son âme !!! ^^ *vision de rêve !!! <3<3*<br /> <br /> youpi !!! on va bientôt voir mon petit Vince adoré !!! <3<3<3<3<3<3<3
Publicité