Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
10 novembre 2009

Irène et les heindall planche 18

Bonjour !
J'espère que vous avez tous passé une bonne semaine! Aujourd'hui nous postons trois planches comme promis :)
Vous remarquerez que les deux dernières ne sont pas tramées, c’est normal :)

Ausana : Contente que tu aimes toujours, nous espérons que ça continuera à te plaire :)
Simorette : Merci de nous comprendre  pour le retard!!! Heureusement que Baldr n’a pas qu’une mauvaise foi, il est beau  aussi (bon ça va, je sais que j’abuse é_è… Son apparence ne pardonne pas son caractère mais lorsqu’on est parent on aime son enfant même s’il est bourré de défauts…)
Miki : Ah oui ?! Je suis curieuse de savoir à quoi tu es prête pour Vince à part le partager à d’autre…  :)
Teddy : lol D’abord le « endors-toi » puis maintenant sa mauvaise foi… Peut-être que Baldr est ton alter-ego caché…
Senga : Oui enfin… Pour Hiro et moi… Je ne vais pas entrer dans les détails parce qu’on me prendrait pour une folle (je peux partir loin, très loin dans mes délires é_è)... En y réfléchissant, pauvre Aka… Elle doit supporter mes frénésies à chaque fois qu’on parle de lui. Peut-être qu’un jour on fera un strip sur ça, qui sait…
Maman2bb : Merci pour ton commentaire ! Ca nous fait plaisir !!! Les obligations familiales sont les réalités qui nous rattrapent et je te comprends parfaitement !  N’hésite surtout pas à venir jeter un coup d’œil !!!
planche_18_blog


Reen

Publicité
Commentaires
S
lâche donc ce katana, Bladr ou tu vas finir par blesser quelqu'un... ^^<br /> <br /> ps : Reen, je crois que tu es aussi objective que Baldr est de mauavise foi... ;p <br /> rha là là ... c'est beau l'amour d'une mère !!! ^^
Publicité