Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
27 octobre 2009

Irène et les Heimdall planche 15

Bonjour!

Nous revenons à nos deux planches cette semaine :)
Les commentaires qu'on a reçu m'ont vraiment fait rire donc il fallait absolument que j'y réponde! En tout cas, je suis vraiment contente de constater que les personnages masculin vous plaisent. Je pense qu'une grande partie d'entre vous a lu l'histoire sims d'Irène et les Heimdall donc de voir les personnages en version "manga" doit être un peu déroutant, surtout que certains ne ressemblent pas à ce qu'ils étaient à l'origine.

Simorette: Je ne sais pas quel est le personnage que tu te réserves, mais s'il s'agit d'un certain Vince, il faudra que tu te battes avec Miki :)! Pour ma part, j'ai déjà tatoué deux personnages de ma marque. Baldr est le premier à avoir fait son apparition et l'autre (qui est de loin mon favori), je ne rêve que de le dessiner! :) Quand j'aurai le temps, je céderai à ma tentation de me dessiner au milieu de tous mes mignons...
Miki: lol je te le laisse, j'ai déjà mes favoris :)!!! Si tu veux, tu peux me dessiner ta marque pour que je le tatoue de ton nom (bien sûr, ce dessin restera un secret entre toi et moi. On ne va pas dire à maman Aka qu'on a abimé un de ses enfants...). Ce sera un petit cadeau pour ton aide et ton soutien! Merci encore :)))
Mickael Konan: Je suis allée voir ton blog :) Je t'encourage très fort!!!
Celebribdal: Merci pour ton commentaire et tes encouragements! Nous sommes très contentes que l'adaptation en manga te plaise! Si tout se passe bien, le premier volume (chapitre) sera en vente à la Japan Expo 2010 :)
Senga: Désolée, cette semaine on retourne à notre rythme des 2 planches! C'est vrai que Baldr est sexy... Y'en a une qui en a de la chance...

Edit : Suite à un problème technique le site est actuellement hors-ligne. Nous faisons notre possible pour le rendre de nouveau disponible. Désolées pour cet inconvénient.



planche_15_blog

Publicité
Commentaires
M
Vous prenez encore des décisions sans moi ! <br /> <br /> Ne t'inquiète pas Reen, j'ai eu une superbe idée machiavélique, que je te ferai partager bientôt :D<br /> <br /> Mais puisque c'est vrai que Vince est du genre très généreux, ça ne me dérange pas de partager... sa forme humaine ! En ce qui concerne le chien, désolée mais là c'est sans appel ;D
R
Pardon Aka... Je me laisse vite emporter lorsqu'il s'agit de nos petits mignons (je les aime tellement!!!). Biensûr, l'offre que je fais à Miki est valable pour un Fanart, jamais je ne m'aviserai de tatouer un de tes enfants sans ta permission é_è
A
Non mais c'est quoi ce bordel, on marque au fer rouge mes fils ...bon d'accord avec Reen on a la garde partagée, mais tout de même!! Et puis les filles...Vince est le genre généreux, il n'a rien contre le partage, bien au contraire ;D
M
Hum... <br /> <br /> J'aurais pu être tentée d'accepter ton deal Simorette... Mais pas de chance, certes je le préfère laaaargement sous sa forme de chien, mais je l'aime bien aussi en "humain" alors je le garde tout entier. :D<br /> <br /> Reen ! Marché conclu ! Je m'appliquerai, promis. ;D
S
misère... Vince n'est même pas encore apparu que je l'ai déjà perdu... snif...<br /> mais j'ai un deal à proposer à Miki : je lui laisse Vince... sous sa forme animale... et moi je le prends sous sa forme humaine... gniark gniark gniark...<br /> <br /> sinon, c'est vrai que c'est un peu déroutant au début de voir les héros de l'histoire autrement qu'en sims mais on prend très vite ses repères... très très vite même !! ;)<br /> <br /> le "je préfère ne pas savoir" d'Irène m'a beaucoup fait rire !!!
Publicité