Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
20 octobre 2009

Irène et les Heimdall planche 12

Bonjour !

Suite à notre petit retard dû à certains imprévus (gastro, problèmes de connections ou autre), nous postons  encore 3 planches cette semaine !


Un petit peu plus de lecture pour ceux qui attendaient la suite !

Teddy : Merci pour ton commentaire ! Faire comprendre au premier coup de lecture est ce à quoi on veut tendre ! C’est cool !

Ausana : Merci ! Hélas oui, Aude est morte…


Senga : Merci ! Pour les effets de mouvements, merci à Aka pour son travail !!!


planche_12_blog

Je voulais juste noter que j'adore Baldr sur la case 8... Pourquoi je ne suis pas un personnage de bd? Je me serai faite mon harem... 

Publicité
Commentaires
S
Wow je m'absente quelques jours et quand je reviens, 3 planches!!! C'est Noel *.*<br /> Pour ce qui est des personnages masculins je les clone et je vous les rends ^^<br /> Baldr est vraiment sexy (soupir ^^)
M
Bon, bin puisqu'on commence déjà à marquer nos personnages au fer rouge, moi j'prends l'chien ! ;D
S
dans ma grande bonté, je te laisse jouer avec Baldr, Reen, moi je me réserve unautre perso... huhuhu.. (misère, faudrait pas que je me mette à dos l'une des dessinatrices !! ;p)
Publicité