Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
6 juin 2009

Ilyas - planche 05

planche_05___trame

L'histoire continue sur l'exposition des deux protagonistes, adolescentes, de notre Pilote.

Monté en parallèle, on remarque de suite les différences de mentalité mais aussi de quotidien. Sur cette nouvelle planche, nous découvrons que l'une d'elle appréhende de parler car lorsqu'elle émet le moindre mot...


foix3_planche05

Passez tous un agréable week-end et n'oubliez pas que dimanche c'est la fête des mères!!

Aka

Publicité
Commentaires
C
Comme j'avais promis à ta soeur, je suis venue faire une viste sur ton blog. Moi qui ne connais rein au milieu du manga , je trouve tes dessins très sympa.Je te souhaite beaucoup de réussite pour la suite.(merci de dire a ta soeur qu'une de ses collègues t'as laissé un mess, vu que c'est elle qui fait ma paye!!!!!!!! Bien sur je plaisante)Pleins de bonnes choses pour la suite.<br /> céline
A
Salut salut !<br /> Alors je trouve l'idée de mettre 2 persos en parallèle excellente, ça contraste bien la vie de Clémence et Lina.<br /> Et je suis pressée d'avoir la prochaine planche ^^<br /> Par contre pour l'onomatopée ça me fait assez rigolé puisque c'est très ... original XD Pas de bOum ni de Crac ... mais Blangk ! ^^<br /> Kissous DoooUx<br /> Niouki-Chan<br /> PS: Et Alestor ? Bon je te presse pas mais ... ils me manquent les persos moi ... snif.
E
Ouais, c'est mieux quand y'a les deux *_____* Nonn, je bave pas d'avance, nooooon , même pas vrai xD
L
strop bien °° j'adore !<br /> vivement la nouvelle planche >_<'
Publicité