Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
23 novembre 2011

Joyeux Nini Reen!

Allez, comme chaque année depuis 2009, je te le souhaite via notre blog! Ne dérongeons pas à la règle!!

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE REEN!

nini reen

J'aurai aimé te l'offrir pour de vrai, mais pour l'instant ce ne sera qu'une version virtuel ;)

Merci de continuer cette aventure avec moi qui est loin d'être telle qu'on se l'était imaginé mais finalement rien n'est à regretter! Je suis fière de ce que nous avons fait ensemble et je nous souhaite de continuer encore longtemps à aimer dessiner, crééer et manger ensemble ;)

♥♥♥

 

Aka

Publicité
Commentaires
R
Merci!!!!<br /> Il est beau ce gâteau! J'en prendrai bien une part :)<br /> Moi aussi c'est un plaisir de travailler avec toi! Je te l'ai déjà dit, mais je te le dis encore: merci pour ta patience et désolée pour tous les impératifs du quotidien!<br /> Merci à toi aussi Celebrindal, merci pour ton soutien! Aka et moi continuons à travailler sur nos projets même si cela est difficile (oui, nous persévérons face à l'adversité...)! J'espère que nous pourrons mettre le blog à jour un peu plus régulièrement à l'avenir!
C
Joyeux anniversaire! :D<br /> <br /> Et merci encore pour ce que tu fais avec Aka et de nous le faire partager!
Publicité