Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
26 juillet 2009

Remise à zéro?...

Mais quel est donc ce titre étrange, vous demandez-vous...si, si vous vous le demandez ;)


Et bien c'est en quelque sorte l'annonce de ce que nous allons faire.
Le pilote d'Ilyas était pour nous l'occasion de faire nos premières armes, voir le résultat de notre collaboration entre Reen et moi.

Suite à notre excursion au pays de la japan expo et grâce aux retours des gens qui se sont arrêtés à notre stand; et biensûr de vous les lecteurs de ce jeune blog, nous avons décidé de continuer l'aventure et de proposer une histoire à suivre.

Cette histoire ne sera pas celle d'Ilyas-le génie des souhaits, pas que nous n'aimons pas cette histoire, loin de là, mais elle n'est tout simplement pas complètement posée, cela aurai créée des problèmes dans la narration et certainement des retards du à l'écriture du scénario.

Nous avons donc pris le parti de travailler sur une histoire déjà écrite et posée pour nous permettre de tenir le rythme de deux planches par semaine.

Oui, oui, vous avez bien lu, 2 planches par semaine. Je me doute bien qu'en tant que lecteur, vous vous dites, pas difficile elles pourraient faire plus...je peux vous assurer que c'est un défi monstrueux pour des personnes qui ont un emploi à temps plein et une vie sociale, de réussir à placer le travail de deux planches BD à dessiner. Cela tourne autour de 28 heures de travail à peu près, soit pratiquement un deuxième emploi à côté du notre.
Nous avons la chance d'être deux, cela nous fait 14 heures chacune, mais essayer de placer cela dans une semaine pleine, sans parler des courses, du ménage et autres joyeuseries du quotidien, vous avez un aperçu de ce que cela peut demander u__u!
Bon je m'arrête là ou bien Reen va encore dire que je fais ma pleureuse ;D

Nous sommes motivées et nous ferons tout pour tenir cet engagement, car même si cela sera difficile, le plaisir de dessiner et partager une histoire avec d'autres personnes, vaut largement les efforts fournis!

Evidemment nous continuerons de diffuser l'intégralité du pilote sur le blog, durant l'été, mais à partir de début Septembre, Ilyas laissera sa place à notre nouvelle histoire :

kain_septembre



Publicité
Commentaires
S
mon dieu... Kaïn est toujours d'un charme aussi ravageur !!!<br /> <br /> je suis déjà toute excitée à l'idée de redécouvrir l'histoire, sous la forme BD cette fois (même si on était déjà un peu habitué à ce support avant... :) )<br /> <br /> en tout cas bon courage ! je sais pas comment vous faites pour suivre un rythme aussi soutenu !!!
L
oh :D<br /> quel bonne idée ça x)<br /> mais ça risque d'étre long lol<br /> Je pense que c'est notre petit kain que l'on voit là :p<br /> hihi j'ai hate!!! vivement que l'on puisse le redévorer encore et encore des yeux miam miam!!!<br /> petite question, les planches serons en couleur ou noir et blanc?
O
Héhé, Irène et les Heimdall en Manga, vous avez bien du courage les filles..<br /> D'ailleurs, la 2e partie de l'histoire, quand Kain redevient vampire, va-t-elle être faite un jour ou pas ??!<br /> Enfin Bravo, moi je serais ravie de vous lire encore !!
Publicité