Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
9 mars 2012

Chapitre 3 sur les chapeaux de roue!

Un peu de news dans ce monde de brute!

Pour commencer un pitit Fan Art Chibi de mon Kaïn adoré, je me suis faite plaisir :p 

Il est-y pas mignon?

kain _fun2

 

Désolé du lonnnnnnnnnnng silence mais cela en valait le coup, nous avons enfin commencé à finaliser le chapitre 3 d'Irène et les Heimdalls!! 

Ca va donner quoi alors, me demanderez-vous?!

Et bien un chapitre Final de 62 pages dont 12 en couleurs!

Et oui ma bonne dame pour ce dernier chapitre nous allons y mettre les formes!

Action, Romance, Vérité tout y est et même qu'on a enlevé les défaults des 2 premiers chapitres qui étaient  :

1 - Planches trop condensées

 2 - Trop de blabla!

Et une Preview!

preview 1

 

Nous allons reprendre les mises à jour régulière soit 1 fois par semaine, pour vous tenir informer.

Alors heureux (se)?

 

Aka

Saphira22...la suite sims ainsi que tous les projets sims sont en pause, quand j'arrêterai la BD je reviendrai à mes premiers amours, les histoires sims ;)

 

Publicité
Commentaires
M
o0 Misère ce rendu sur le siège et le verre!<br /> On voit l’œil de la dessineuse plus que celui de la fan du perso fufu.<br /> Une couleur impressionnante.<br /> Bon courage les filles pour la suite en tout cas! <br /> **Mode curieuse**<br /> La fille qui va chercher les pages en couleurs!
C
Super nouvelle! :)<br /> <br /> Et comme vous devez vachement condenser l'histoire, on aura quand même droit à nos choux d'amour Kain et Finn (j'entends leur couple)? <3<3
E
Kaïn-sama, kawaïïïï desu <33333333 Trop mignon, j'adore =D Je veux le même dans ma chambre Pat ! *sbaff* Et bien heureuse d'avoir de vos nouvelles, même si triste que le chapitre à venir soit le dernier T____________T </3 Enfin, on en aura déjà bien profité, et les futurs projets s'annoncent prometteurs !! Bon courage et à bientôt <3
Publicité