Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
18 mars 2011

Un de plus!

Pour ceux qui passent encore sur notre blog, j'ai ouvert mon propre blog, histoire de mes coups de coeur du moment mais surtout de mes dessins, pour ceux qui en auraient la curiosité ;)

LienBlog

Aka

 

Irène... En effet, pleins de résolutions, on devrait bien arriver à se croiser! Et merci pour les photos!!

Celebrindal...Merci, ça fait plaisir de voir que même avec le temps tu continues de graviter autour de mes projets...alors ce crossover cameron/samuel? Il y a une raison à son infidélidé, dommage que je n'ai pas le temps de me faire un petit extra et le mettre en texte et image :p

Saphira22...Merci pour tes encouragements, Y__Y ça fait plaisir d'entendre ça!

Publicité
Commentaires
E
Oops j'me suis planté sur le titre "Un coeur POUR deux" u_u On ne m'en veut pas il est tard xD
E
Hello,<br /> Je passe rarement ici mais je laisse un petit message pour dire que j'ai toujours été une grande fan (fantôme malheureusement :p) de tes histoires sims. J'avais écrit un petit pavé en commentaire sur le blog Alestor mais ça doit faire hmmmm…plus d'un an (voire 2 XD) donc comme il n'apparait toujours pas sur le blog j'imagine qu'il y a dû y avoir un bug et que le blog n'a pas pris mon commentaire en compte (bouuuh pour une fois que je trouvais le courage de défantomatiser T^T xD) Ah non je crois que j’avais laissé un commentaire sur un cœur sur 2 aussi il me semble *mémoire de poisson rouge et assume* <br /> Bref tout ça pour dire que ça m’intéresserait beaucoup de commander les 2 tomes d’Irène et les Heimdall (vu que j’avais énormément aimé la version sims !) mais comme je suis une petite boulette je n’ai pas compris pour le paiement par chèque, il faut vous envoyer le formulaire par mail aussi ? <br /> [Et petite question complètement hors sujet, quand tu reprendras tes projets en pause (Alestor, Un cœur pour deux et Love me for me) , tu comptes les continuer en histoire sims ou les transposer directement en BD du coup ?  <br /> En tout cas j’ai vu que tu prévoyais aussi de faire Love Addict en BD aussi, je me régale d’avance *___*]<br /> Bref, voilà voilà<br /> Bisous 
C
Ah oui le crosso! J'étais super contente de revoir Samuel, l'homme parfait ce Samuel <3<3<3<3<br /> <br /> Je me demande bien pourquoi il trompe son Gabriel, lui qui l'aime tant son p'tit rouquin! <br /> Mais il n'empeche qu'avec Cameron, c'est juste magnifique, ils sont parfaits ensemble *_*
Publicité