Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
23 décembre 2010

Fêtes de fin d'année!

Désolé pour l’absence mais Reen et moi avons eu un problème avec internet en même temps, heureusement vite réparé :p

Comme vous vous doutez, les fêtes annoncent beaucoup de soirées avec la famille et les amis, donc forcément moins de temps pour la BD, c'est un mal pour un bien :D

Donc retour des planches début Janvier, avec en cadeau celle que j'aurai du mettre vendredi dernier! Bonne lecture et bonnes fêtes à tous et toutes :)

planche_11_blog

Aka

Senga...Kaïn est un très vilain garçon, mais trop sexy pour qu'on ne le lui pardonne pas ;p


Publicité
Commentaires
A
Vous dessiner vraiment bien et l'histoire est vraiment bien pensée. Bravo a vous. j'espere que irene sera avec baldr a la fin ce serait vraiment génial! en tout cas merci pour cette superbe bande dessiner. Bonne continuation
S
C'est bien dessiné la transformation de Lyse, je trouve.<br /> Au passage, joyeux anniversaire Aka (pardon pour le retard, j'ai pas pu me connecter depuis longtemps)<br /> Bonne continuation.
Publicité