Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
29 octobre 2010

Chibi Japan Expo

Bonjour à tous!

Comme Aka est présente tout le week-end à la Chibi Japan et que je suis en déplacement dans le sud de la France, il n'y aura pas de mise à jour cette semaine... Désolée...
Toutefois, nous tacherons de poster 2 planches la semaine prochaine!!! :D

Bon week-end

 

Reen

Irène...Ce serai sympa de t'y croiser! Reen n'étant pas là ce week je serai seule pour la dédicace, de suite ça le fait moins ;p Je suis à l'étage sur le stand méluzine, juste à côté du stand de crêpe et des toilettes >__>

Publicité
Commentaires
L
Waaaah ! Je ne regrette absolument pas d'avoir acheté les chapitres 1 et 2 !!! <br /> Roh, j'ai failli passer à coté de ça ! Il fallait mieux me le présenter et ne pas me dire "oui il est cher" XD En tout cas, ça se lit super bien ! ça fait trop plaisir de voir des planches de bds bien remplies avec des décors et des angles de vue variés... Pfiou, c'est certain que le niveau est là ! <br /> Et puis ça redonne espoir au pouvoir de la collaboration ! :D<br /> <br /> Bon couraaaage ! (Hé Aka, tu disais qu'on pouvait lire les planches en ligne XD Je veux lire la suite XD)
I
ouuuuh ! j'y vais à la Chibi ! c'est quoi votre numero de stand ? (que j'achète ENFIN votre BD et que je puisse avoir une belle dédicace :) )
Publicité