Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
7 septembre 2010

Festival Harajuku

Festival Harajuku 2010

Nous y serons!

Situé en plein parc, nous allons pour la première fois faire le festival d'Harajuku, en espérant qu'il ne pleuvra pas ce week-end u_u! 

Harajuku est un festival manga parisien gratuit pour ses visiteurs et en plein air.

Il rassemble fanzines, cosplay, activités autour du manga, dans le parc de Bercy ce qui signifie dans une ambiance détendue!

Il se déroulera le Samedi 11 et Dimanche 12 Septembre, à partir de 10h jusqu'à 19h.

Nous vendrons nos volumes d'Irène et les Heimdall, mais également des petites nouveautés côtés goodies :)


Ce mois-ci nous sommes motivée, nous allons à trois festivals, c'est pourquoi nous commencerons à majer la suite d'Irène et les Heimdall qu'à partir du 1 er Novembre!

Aka

 


Celebrindal...j'ai vu ton com sur le blog d'irène ;) Pour le moment Alestor est malheureusement encore en pause, mais la suite est toujours prévu.

Kyoko...On mettra au fur et à mesure les personnages de la nouvelle histoire, j'espère qu'elle plaira en tous les cas nous nous sommes amusé en la faisant ;)

Publicité
Commentaires
S
Je reviens seulement maintenant et j'ai la surprise de voir qu'une nouvelle histoire est programmée. Génial !! Et puis descendre de 2 pages a 1, c'est franchement pas un drame. Je suis déjà contente que cette histoire existe en version manga. On va pas encore en demander plus !! Vous restez quand même des êtres humains et pas des robots. Bref, bonne continuation. J'attends le 1er novembre avec impatience.
Publicité