Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
25 juin 2010

Chapitre 2 - Planche 39 et 40

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé une agréable semaine!
C'est avec une petite larme et une émotion particulière que je poste les deux dernières planches du chapitre deux! Nous avançons à petit pas, mais chaque fin de chapitre est pour moi comme un accomplissement personnel!

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu!

 

planche_39_blog

 

planche_40_blog



Senga, c'est clair, ce pauvre Finn s'en prend plein la gueule, on se demande pourquoi...
Ce serait un plaisir de te voir à la Japan! A bientôt!

Miss-M, avoir de l'espoir à revendre c'est bien, c'est le début de quelque chose!!! Ce qui est difficile, c'est de poursuivre et de donner des formes à cette espoir (c'est par expérience personnelle que je dis ça, si Aka n'était pas là, je crois que j'aurai abandonné il y a longtemps)! Je t'encourage bien fort dans tes projets!

 

Reen

Publicité
Commentaires
V
J'adore tes planches >.< Elles sont superbement faites, bravo ♥<br /> *ce n'est pas un commentaire très constructif pardon, mais je reviendrais pour les lire ♫*
S
ça faisait un bail que je n'étais pas venue sur votre blog, et malgré toutes mes majs en retard, la lecture a passé beaucoup trop vite à mon goût !!!<br /> <br /> Kaïn est... arghhhhhhhhhh !! rhaa lovely !!!<br /> <br /> mais c'est cruel de nous laisser sur ce suspens... :)<br /> <br /> en tout cas, bon courage pour la suite !!! c'est un régal de vous lire... vos planchent collent parfaitement à l'histoire et à l'ambiance !!!
M
Le dicton dit:<br /> Ceux qui vivent d'espoir meurent de faim...<br /> <br /> Alors faut travailler dur pour obtenir ce que l'on souhaites.<br /> C'est encore la seule solution envisageable.<br /> Même si c'est long et pénible ^^<br /> Courage a vous deux aussi.
S
<3 Finn sur la 2° case!!<br /> Et Kain!!! *en train de tomber par terre de bonheur*<br /> Vraiment hate de vous voir à la Japan!<br /> Et je vous préviens je redemanderai une dédicace (voire 2 XD ) et vous serez obligées de me supporter pendant que vous la ferez muahahaha!<br /> Bisous et courage!
E
Vieille lectrice fantôme qui poste ^^<br /> VIVEMENT LE YAOI FINN/KAIN =P<br /> wouhou, Kaïn, il est, il est... *___________*<br /> whaaaaah x)<br /> Pas de mots =)<br /> J'adore la troupe de vampires...<br /> Lilith, si je ne m'abuse ?
Publicité