Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
18 juin 2010

Japan Expo et les Planches 37-38

Bonjour!

J'espère que vous avez passée une excellente semaine!
Comme vous le savez, nous participerons à la 11ème édition de Japan Expo et comme l'année dernière, Aka a concocté un petit plan pour ceux qui seront là et auront un peu de temps pour venir nous rendre visite! :)
Nous espérons sincèrement que cette année, notre stand ne fera pas office de point info comme ce fut le cas l'année dernière é_è ... Dans tout les cas, nous avons dis adieu au stand qui fait le coin et à la nappe bleu!
Surtout n'hésitez pas à venir nous voir, même pour nous faire un petit coucou, ça nous fera plaisir! :D

japan_1

japan_2


Bon... Passons maintenant au vif du sujet... Les planches! Nous nous approchons de la fin et oui... Nous posterons les dernières planches la semaine prochaine!!!
Bonne lecture!

planche_37_blog


planche_38_blog




Bonnes vacances Senga!
Saphira22, je pense que tu vas voir pas mal de différences! Merci pour ton com!
Je vous souhaite à tous un très bon week-end! A la semaine Prochaine!

 

Reen

Publicité
Commentaires
S
je rêve ou Baldr sourit sur une des vignettes ? :p<br /> <br /> Vince me fait trop rire !!!
M
;_____________________;<br /> Je ne serais pas a la japan expo.<br /> Le nombre de personnes que je vais rater c'est triste.<br /> Bon, retrousse ses manches et retourne a son projet BD pour être dans les auteurs l'an prochain a la japan.<br /> (la fille qui a de l'espoir a revendre.)
S
Merci!<br /> Cool d'avoir le plan. Ca m'évitera de faire tous les stands! (surtout que les points info sont toujours bondés!)<br /> petites planches bien sympas! <br /> Vince: quel estomac sur pattes celui la!<br /> J'ai adoré l'arrivée surprise de Bladr <3 et il est trop beau sur la 2° case de la 2° planche ^^<br /> Pauvre Finn, il s'en prend plein la gueule pour rien..Moi je t'aime! XD<br /> Vivement la suite et vivement la Japan Expo pour vous voir!<br /> <br /> Bisous et bon courage!
Publicité