Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
11 juin 2010

Chapitre 2 - Planche 35 et 36

Bonjour!

Nous voici au rendez-vous cette semaine avec deux nouvelles planches!
Après avoir découvert l'identité du meurtrier de sa soeur, que compte faire Irène...

planche_35_blog


planche_36_blog

Salut Yaelle! Contente de savoir que tu continues à nous soutenir malgré les aléas de la vie! Merciiii!

Coucou Senga! Oui, retour à l'action, mais je dois dire que la petite vieille me fait de la peine...
C'est vrai que la période des exams est chiante mais au moins, on a des vacances à la fin (le super réconfort),depuis que je travaille, je ne peux que rêver des 2 mois de vancances d'été...

Coucou Saphira22! Moi aussi, je suis bien contente de ne plus avoir à la dessiner celle-là! :D (enfin, pour le moment)
Ne t'inquiète pas, c'est normal qu'il y ait des différences entre la version sims et bd (manga), la version bd est après tout, une adaptation :)

Je vous souhaite à tous un très bon week-end et à la semaine prochaine! :D


Reen

Publicité
Commentaires
S
J'avoue que c'est quand meme sympa de voir des différences entre les deux versions. Et parler plus de ce vampire est une tres bonne idée ! J'aime bien ces deux planches. Bonne continuation et bonne semaine !!
S
Je suis enfin en vacances!! Yeah! C'est vrai que ca fait plaisir apres tous ces exams faits par des profs sadiques de pouvoir se reposer :D<br /> La vieille me fait de la peine aussi. Mais j'adore Irene et Vince en SD, ils sont trop droles ^^<br /> A bientot et bon courage!
Publicité