Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
21 mai 2010

Chapitre 2 - Planche 29 et 30

We_want_your_bad_romance_by_KaoriTanaka

(Deviant Art de Kaori Tanaka)

Bonjour à tous!

Sympa ce petit gif animé vous ne trouvez pas? :)

Ça faisait un bail que je n'avais plus mis à jour le blog et je dois dire que je suis contente après deux mois sans internet (ou une connexion limité...).

Assez parler de moi, voici les planches toutes fraîches de cette semaine!

planche_29_blog

planche_30_blog

Reen

Senga : Vraiment? Tu n'aimes pas Vince? Oh mon pauvre Vince... Moi, je suis plutôt jalouse d'Irène d'avoir d'aussi beau garçon autour d'elle... Si seulement ça existait dans la réalité?! Merci pour tes compliments et tes encouragements :)

Saphira22 : J'avais du mal avec Irène au début... C'est difficile de dessiner un personnage avec lequel on accroche pas. Mais je dois avouer que j'ai apprie à l'apprécier et moi aussi je la trouve jolie. Irène te remercie pour tes compliments.

Mary : Un harem? Je crois qu'Irène est en train d'en former un, malgré elle... Merci pour tes compliments :)

Serenity : Moi aussi j'aime la jalousie de Baldr... Merci de nous avoir rajouté dans tes amis Facebook!



Publicité
Commentaires
S
ces planches sont magnifiques !!!<br /> j'adore le détail des tenues !!!<br /> <br /> pauvre Finn... sa dernière phrase me fait de la peine...
S
Le gif est trop drole! Vive les chorés de Lady Gaga XD<br /> Et c'est pas que je ne l'aime pas mais je le trouve trop niais ^^<br /> Moi aussi je suis jalouse d'Irene, a sa place je m'evanouirais de bonheur à chaque fois que je serai avec ces beaux garcons ^^<br /> Et pour revenir aux planches: Bravo on sent tres bien les sentiments de Finn et Baldr (j'adore la case avec juste ses yeux où on voit qu'il est contrarié)<br /> Vivement la suite!<br /> Bon courage, moi je retourne à mes révisions d'exams (la vie est injuste >< )
Publicité