Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
11 mai 2010

Preview du mardi!

planche_27_preview

 

Comme vous pouvez le voir, à l'image d'irène dans les planches à venir, le blog a reçu un grand coup de make-up!

Un grand merci à Miki, notre webmastrice qui a mis le design en code, ça m'a évité de perdre mon temps dessus car j'ai du retard à rattraper sur les planches, comment ça on commence à en avoir l'habitude ;)

Je suis dans ma veine violet, j'espère que ce nouveau design ne vous écoeure pas trop, il est un peu moins brouillon que l'ancien.

Nouveautés :

- Une BarTop pour naviguer plus facilement dans les différentes catégories : BD, ILLUSTRATIONS, STRIPS, BOUTIQUE (qui pour le moment n'est pas actif) et ARCHIVES (pour tous ce qui est film, dessin-animé, BD et autres découvertes )

- Un onglet "Top 5 du mois", juste pour le plaisir de partager ce qu'on lit, regarde ou écoute en ce moment.

- Une section avec les jeux flash sur lesquels je me ballade, j'avoue c'est moi la joueuse des deux, on se refait pas u__u! En ce moment je suis à fond sur Restaurant City, un jeu Facebook. Si vous voulez me rejoindre, je joue avec le compte Aka-Reen qui est essentiellement devenu ma plateforme de jeu, au départ ça devait être notre compte promotion de nos BD, mais heureusement les pages fan sont là pour remedier à cela ;p

- Si vous avez un compte Facebook n'hésitez pas à devenir fan de notre page, qui est un peu vide pour le moment mais on la remplira un peu plus dans l'avenir, elle sera un complément du blog je pense, on verra :)

Bonne semaine, à Vendredi!

Aka

 

Maman2bb...ho ça faisait longtemps, ça me rapelle irène en version sims Y_Y ça me fait plaisir de voir que tu viens faire un petit tour du côté de la version BD :D

Mary...d'accord avec toi, le petit Vince ♥

Olivier...peut-être qu'un jour les français aimeront un peu plus le manga made in france, c'est pas parce que c'est pas fait par un japonais que c'est forcément mauvais...enfin pas complètement :p

Saphira22...je suis d'accord avec toi, va falloir patienter un peu, mais le plaisir sera là en fin d'année ;)

Ausana...mon petit côté romantique qui ressors sur cette scène :p

Senga...contente que le beau Baldr te plaise toujours! Je t'envoi le pass par mail, mais laisse-moi un peu de temps, je suis un peu débordée cette semaine et la fatigue pointe, mais promis je t'oublie pas :)

Publicité
Commentaires
S
Le nouveau design est magnifique, le violet va tres bien. Je le préfere meme a l'ancien et l'image en haut est magnifique !!!
S
Le niveau design est tres bien! En plus ce violet colle plus à l'ambiance de l'histoire je trouve! (et quel plaisir de voir tous ces personnages ^^)<br /> Et bien sur, je suis devenue fan! <3<br /> Courage et à demain!
C
J'aime beaucoup le nouveau design, très sympa, et en effet c'est plus simple de s'y retrouver maintenant! :)
Publicité