Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
8 mai 2010

Chapitre 2 - Planche 24 -25 - 26

D'accord c'est plus vraiment vendredi puisqu'il est 0:30, mais on va faire comme si :D

Voici les 3 planches promises, en espérant qu'elles vont vous plaire. Il y a eu un petit changement dans mon encrage, pas forcément flagrant mais qui me convient mieux, même Vince en a fait les frais avec un pelage plus marqué :p

 

planche_24_blog

 

planche_25_blog

 

planche_26_blog

Aka

 

Saphira 22...le passage que tu attends ne sera visible que dans le chapitre 4, y'a de la marge se sera pour fin 2010 ;)

Publicité
Commentaires
S
comment ai-je pu rester loin de Vince aussi longtemps ?!?<br /> il est trop beau... <3<3<3<3<br /> <br /> "mère nature m'a donné une raison de t'être fidèle"<br /> même remarque qu'Ausana... *mon petit coeur fond...^^*
S
Wow ca fait longtemps! Je suis partie en vacances donc pas de planche pendant 15 jours...Monde cruel :,(<br /> Mais au retour quelle bonne surprise! C'est toujours aussi bien, les personnages sont toujours aussi beau (Baldr...*soupir*) et les costumes sont justes Waou!<br /> Hate de voir la suite!!!<br /> Ps: pourrais tu me donner le mot de passe pour le site en sims stp (envoie moi un mail à l'adresse que j'ai mis. Merci beaucoup!<br /> Bisous et bon courage!
A
"mère nature m'a donné une raison de t'être fidèle"<br /> <br /> mhooo c'est beau :D<br /> <br /> J'aime, j'aime! Vivement la suite :D
S
Ca va etre long alors ^^<br /> Je trouve qu'il est vraiment trop mignon Vince, que ce soit en chien ou en humain. Beaucoup plus que dans la version sims d'ailleurs. C'est vrai que le pelade de Vince a l'air d'avoir un peu changé mais bon, je suis pas tres observatrice ^^<br /> Bonne continuation !!
O
Excellent ! Les japonais n'ont qu'à bien se tenir maintenant :)
Publicité