Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
2 mai 2010

Chapitre 2 - Planche 23

Je suis en pleine introspection sur ma technique de dessin, donc je prend plus de temps sur les planches, désolé u__u! C'est frustrant de pas progresser sur certains points techniques alors je dirai simplement que le temps de m'exercer me fait avoir du retard :p

Du coup, une seule planche cette semaine, j'ai râté un décor que je dois refaire, ce qui veut dire 3 planches à lire la semaine prochaine :)

planche_23_blog

Bon dimanche à tous!

Aka

 

Eryan...y'a pas de mal à dire la vérité :) J'avoue que tu as mis le doigt dessus, sur cette planche on clairement raté ses cheveux bouclés, heureusement après elle n'aura plus cette coupe trop longue à faire de toute manière :p

Saphira22...contente que tes vacances se soient bien passées, c'est toujours agréable une pause ;) Ton avis sur Baldr va se confirmer dans les planches à venir :D J'ai réouvert le site sims sous mot de passe qu'il suffit de me demander, par contre certaines images ont disparue, je dois donc les remplacer mais je n'ai pas encore le temps de m'y plonger dedans, les planches restent pour le moment ma priorité et j'ai pris un peu de retard Y__Y

Publicité
Commentaires
S
Il a réouvert? Génial !! Je comprends que tu n'aie pas le temps, c'est ce site qui importe le plus pour l'instant =)<br /> Pourrais-tu me donner le mot de passe s'il te plait?<br /> J'ai vraiment hate de voir Irene et Baldr sortir ensemble !!
Publicité