Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
26 avril 2010

Chapitre 2 - Planche 22

Et la petite deuxième :)

planche_22_blog

 

Princek...Merci de ta patience ;)

Saphira22...J'espère que tes vacances se sont bien passées! C'est amusant de regarder les premières planches avec celles de maintenant, y'a quand même 8 mois de travail ...et ça se voit :p Merci de continuer à nous suivre :)

Celebrindal...comme tu le dis ça va prendre un certain temps. Il faudra encore 28 mois pour arriver au moment où Bip dans la cellule avec Bip  font "tagada stouin stouin" :D soit 12 chapitres pour les 2/3 de l'histoire...piouf!...ça me rappel que je n'ai toujours pas avancé dans la remise en ligne de la version sims Y_Y

Aka qui va aller enfin dormir

Publicité
Commentaires
S
Oui, merci, j'ai passé de très bonnes vacances. J'adore la suite. Notre petit Baldr aurait-il déja des sentiments pour Irene? Vraiment hate de voir la suite. J'ai meme pas vu passer les 8 mois. J'attends toujours avec tellement d'impatience la suite qu'au bout du compte, on se rend compte bien apres que beaucoup de temps s'est écoulé. C'était pareil avec l'histoire sims : j'ai l'impression qu'il s'est écoulé 2-3 mois entre le moment ou j'avais commencé a lire et ou l'histoire s'est finie alors que ca a duré plusieurs années.<br /> Tu vas remettre en ligne l'histoire sims??? Je viens de lire toutes les réponses aux commentaires. Et disons que ce serait super. Ca fait longtemps que j'ai envie de comparer les deux.
E
Hi ! ^^<br /> J'aime toujours autant votre travail et si je peux faire une petite remarque...<br /> Vous devriez faire les cheveux de Gabrielle un peu plus souples, sans vouloir vous vexer, on dirait qu'ils ressemblent à... des pâtes ! Des fusillis, pour être exact x] !<br /> <br /> =]
Publicité