Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
9 avril 2010

Chapitre 2 - Planche 17

J'ai vu un reportage sur les Hosthttp://www.thegreathappinessspace.com/

On rentre de plein pied dans la réalité du monde Host, bien loin de la petite histoire romancée qui parcourt les mangas :D

Le documentaire est du côté des Host masculins et ...je sais pas comment dire le sentiment qui ressort de tout ça après l'avoir vu. Un monde où les hôtes poussent à la consommation d'alcool en vous enrobant de belles paroles, se tuent le foie au passage et le pire c'est qu'ils sont désabusés à force de fréquenter ce milieu.

Dur de résumer sa vie à : je fais ça pour l'argent, on m'aime pour les mensonges que je dis et donc non pour moi-même, en même temps je me mens en disant à quel point je n'ai pas de remords et que tout ça est un jeu. Les femmes qui fréquentent ces hôtes et tombent dans le panneau de leurs mensonges se retrouvent à se prostituer pour pouvoir les fréquenter, car plus on paye plus l'hôte passe de temps avec vous.

Quelqu'un de stable ne tombera jamais dans ce gros panneau, ce sont beaucoup des jeunes femmes perdues qui sombrent encore plus en s'accrochant à ces illusions d'amour.

Je ne lirai plus les histoires de Host de la même manière à présent :p

Allez, place aux maj de nos planches!

planche_17_blog

Publicité
Commentaires
S
je ne savais même pas que ça existait, des host msculins... c'est terrible cette descente aux enfers...<br /> <br /> apparemment l'intervention de Baldr a déplu à son père qui a l'air à cheval sur le respect de l'étiquette... quel homme à principes (c'est ironique hein ^^)
Publicité