Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
2 avril 2010

Chapitre 2 - Planche 15

Le début de semaine nous sommes allées au Salon du Livre sur Paris. On voulait montrer notre BD, avoir des avis mais aussi une attente bien légitime de savoir si on pouvait être publier professionnellement.

Même si les éditeurs ont relativement trouvé nos dessins bien fichus, le format et le modèle "à la japonaise" les ont clairement refroidit.

D'un côté nous sommes assez contentes de voir que tous nos efforts ont trouvés grâce à leur yeux, mais d'un autre c'est frustrant de s'entendre dire que ce que l'on fait n'est pas vendable...il ne nous reste plus qu'à tenter de leur prouver le contraire! Donc n'hésitez pas à parler de nous dans votre entourage ou des personnes qui pourrait éventuellement aimer ;)

Continuons dans la bonne humeur, voici la quinzième planche du chapitre 2...déjà 15 o__O! My gosh!!

 

planche_15_blog

Publicité
Commentaires
S
ils formaient une bien jolie famille... j'adore ce qui se dégage du couple enlacé !!<br /> <br /> malgré le bilan en demi-teinte, je suis contente de constater que cela ne vous a pas découragées !!! et j'espère que vous arriverez à vous faire éditer !!
S
J'ai aussi oublié de préciser que si jamais vous etes éditées toutes les deux, j'acheterai illico le manga. Le format papier c'est quand meme mieux que sur Internet.
S
J'adore la premiere image, elles sont jolies les 9 soeurs mais je me trompe ou c'est rajouté? Car dans mes souvenirs, elles n'étaient pas mentionnées dans l'histoire sims. Hate de voir la planche 16 !!
A
Ouhaaa le patriarche quand il était jeune :D<br /> <br /> Ohhh les mignon le Finn junior *_*
Publicité