Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
30 mars 2010

Comme un Mardi

Nous sommes déjà le début d'une nouvelle semaine, le temps passe vite quand on a trente six mille chose à faire :D

Un petit aperçu d'une des planches à venir, avec Finn en bout de choux, il est pas trognon?

 

planche_15_preview

 

Yaëlle...mdr le coup de la phrase, je vais la changer si tu as cette idée d'autres l'auront :p

Simorette...c'est normal de ne pas se souvenir d'Albérich, je ne crois lui avoir donné de nom à l'époque de la version Sims.

Ausana...Albérich, Ilmarien, quand l'intrigue avancera tu te rappelera qui ils sont ;)

Senga...c'est vrai que l'on commence peu à peu à entrer dans l'intrigue, il reste encore quelques éléments à poser avant d'amorcer le plus sympa de l'histoire. Contente que la couv' te plaise :)

Eryan...via notre adresse, je te répond dans la semaine, là beaucoup de chose me monopolisent toute mon énergie, désolé pour l'attente :/

Bonne semaine à tous!!

Aka

Publicité
Commentaires
Y
sont trop mimis tous les deux...ils sont superbements dessinés...bravo , j'adore ;-))
S
une image pleine de tendresse<br /> ils sont trop mignons ainsi...<br /> hum... je me demande ce que la maman lui lit ? pas une histoire de vampires quand même... :p
S
Il est trop chou!!!!<br /> Ce serait sympa d'avoir tous les personnages enfants (imagine bien un mini Finn tiant les cheveux d'un mini Kain XD )
M
Arf comme il est trop mignon j'en croquerai bien un bout ^^
Publicité