Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
26 mars 2010

Chapitre 2 - Planche 14

Présentation simple et rapide des protagonistes qui dévoileront plus tard à quel degré d'implication ils interviennent dans l'intrigue principale...

planche_14_blog

Yaelle...tout à fait de ton avis, être un peu perverse ne fait pas de mal, pourquoi hésiter de profiter des bonnes choses ;D MDR le coup de ton chien, appelle-moi s'il devient Vince XD

Mary...heureuse que la couverture te plaise :)

Celebrindal...je pense que la bouche est petite par rapport au menton, ce qui donne un effet étrange. Pour la lumière je vais me pencher dessus. merci pour tes critiques :)

Zaitess...j'attend de voir tes 15 planches ;)

Saphira 22...Je suis contente de te retrouver ici et merci pour tes encouragements! En effet, la Japan Expo est sur Paris, nous ferons aussi un petit festival dans le Var en septembre.

Lamouche...Merci, ça fait plaisir de voir que tu continues de nous suivre et d'apprécier notre travail :)

Andréa...En effet, pour le moment le site n'est plus mis à jour car notre Webmastrice travaille sur sa refonte et devrait d'ici une semaine mettre en ligne le nouveau design et la nouvelle configuration qui nous permettra de mettre nous-même les nouvelles planches en ligne, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle, c'est elle qui doit à chaque fois écrire le code pour faire apparaitre les nouvelles planches ajoutés :/


Passez un bon week-end!

Aka qui part se reposer x__x

Publicité
Commentaires
S
Oups, je viens de me rendre compte que je n'avais pas donné mon avis sur les deux dernieres planches (j'ai décidé de le faire a chaque fois maintenant) :<br /> je les trouve tres réussies. Gabrielle est encore plus jolie en manga qu'en sims mais ca ne va rien changer au fait que je ne l'aime pas. J'avais completement oublié Albérich et Ilmarien !!<br /> Bonne continuation et merci pour la réponse !!
Y
Gni...MDR...nan...je n'ai pas encore vu mon chien devenir vince, dommage, mais si tu as un sortilège à me conseiller pour, je suis preneuse;-))et aussi un pour que Baldr puisse apparaitre nu dans ma baignoire;-))Enfin,là on peux dire que j'ai envie de profiter pas de bonnes choses mais de belles choses...lol...cela va de soit;-))
E
Bonjour ! ^^<br /> Je me présente rapidement ( mais alors très rapidement ! x] ), je suis ce que l'on pourrait appeler une lectrice fantôme et cela fait déjà plusieurs mois ( Ou années ? ) que je suis vos histoires et votre BD. Je voulais vous dire que je les adore ( je sais, je n'ai rien trouvé de plus banal pour le dire ! u_u ) et que je ne m'en lasse vraiment pas ! <br /> Vous avez vraiment beaucoup de talent !<br /> Je suis repassée sur le blog d'Alestor il y a peu de temps et j'ai été vraiment très contente d'apprendre qu'il y aurait finalement une suite ! <br /> Et je voudrais savoir si vous pourriez me donner le mot de passe par e-mail pour pouvoir relire l'histoire sims de Irène et les Heimdalls ? C'est réellement mon histoire sims préférée et j'aimerais beaucoup la relire ! <br /> Bref, je ne reposterais peut-être pas de commentaires ( mon ordinateur est un vieux monsieur du 3ème âge et beugue énormément u_u ), alors je vous souhaite une bonne continuation et si jamais, un jour, vous sortez Irène et les Heimdalls en BD, comptez sur moi pour l'acheter !
S
C'est vrai que je ne m'en souvenais plus non plus ><<br /> Ca fait du bien d'avoir ses explications, on sent que l'histoire se met en place *toute excitée*<br /> Je n'ai pas pu commenter la couverture, mais elle est superbe!<br /> Irene ressort tres bien, avec le fond sombre et tout! J'ai hate d'aller à la Japan expo!<br /> Bisous
A
Albérich... moi non plus je ne m'en souvenais pas :p<br /> Ilmarien non plus en faite... (on reconnait pas les non important peut-être... xp)<br /> <br /> Bonne fin de w-e :p
Publicité