Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
19 mars 2010

Chapitre 2 - Planche 11

La fin de semaine approche, le week-end s'annonce mouvementé, c'est la fête du cinéma!! :)

Parlant cinéma, je suis allée voir "l'arnacoeur" avec Vanessa paradis, même si les acteurs jouent relativement bien et quelques petits moments de rire, surtout au début où l'on croit avoir affaire à un très bon film de comédie romantique le film rate le coup à mi-parcours.

Je regrette que les personnages secondaires soient si mal utilisés, ils sont là, mais sans ce serait pratiquement la même chose. Ce film aurai pu être 100 fois mieux si l'écriture du scénario avait été plus approfondit et l'intrigue amoureuse plus poussée, seul l'arnacoeur et celle qui capture son coeur ont de la profondeur. Dommage, j'ai largement plus apprécié le récent film "La proposition" avec Sandra Bullock.

Maintenant passons au plus intéressant, enfin pour moi et Reen, et on l'espère un peu pour ceux qui nous suivent :D

Mise à jour des planches :

planche_11_blog

Publicité
Commentaires
L
j'aime aussi toujours autant vos planches !! tres bon travail les filles !!!
Z
moi aussi je suis allée voir l'arnacoeur et c'est vrai que ça commence bien mais la fin est super décevante, c'est dommage. enfin mention spéciale à vanessa paradis et roman duris la scène de danse façon dirty dancing! enfin bref c'est pas un blog de ciné donc je finirai en disant que vos planches sont de plus en plus cool! gambare!
Y
MDr...vince qui se fou à poil devant une irène médusée et qui ne comprend encore rien à la situation...lol...;-))
S
mdr la tête d'Irène !!! <br /> et Vince toujours aussi naturel... mais bon faudra lui expliquer qu'entre la naissance et l'âge adulte, le corps change... *non, ça n'est pas sale... *^^
C
Excellent cette scène, je ne m'en souvenais pas du tout, mais elle est très réussie!<br /> <br /> J'suis toujours en admiration devant vos planches, les dessins sont si beaux... <3
Publicité