Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
13 mars 2010

Dragon

Je suis tombée sur la bande-annonce de ce prochain film animé où un jeune viking a du mal à trouver sa place dans son village où tous ses semblables manient l'épée avec aisance et combattent les dragons. Lui est plutôt du genre inventeur.

Fait par l'équipe de Shreck et Madagascar cet animé 3D promet, personnellement j'aime bien la bouille du dragon que le jeune Harold va apprivoiser.

dragon

 

Prévu le 31 Mars 2010 dans nos salles, je vous laisse découvrir la bande-annonce fait sur allociné qui donne plus à voir qu'un bout du film, j'ai adoré voir l'interface sauter...si vous avez du mal à comprendre, allez donc voir ce lien Bande-annonce

 Aka

Publicité
Commentaires
Publicité