Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
9 mars 2010

Hiro!!

Allez pour le plaisir une petite preview de la planche 9 :D

planche_9_preview

Comment ça, ça commence à chauffer! ;)

Et un petit avant goût de ce qui se balladera sur le site internet, je laisse la vedette à Hiro, personnage qui n'apparaitra que dans le chapitre 5 ! Y'a de la marge :D

Hiro

 

Ofo...le personnage aux cheveux rouges, c'est Balhm dans sa version être de magie, c'est le protecteur de Taranis ;)

Aka

Publicité
Commentaires
S
Chapitre 5?????<br /> Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon *bruit d'évanouissement*<br /> Pitié, vous ne pouvez pas nous faire ca?! On a besoin d'Hiro *snif*<br /> En tout cas la preview est tres jolie!!!
E
OH HIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !<br /> Raaaah, mon chouchou ♥ Je l'aime, l'aime :D<br /> Reservation premium demandée :D
M
MMmm la préview de la planche 9 est magnifique ^^, et Hiro alala que dire ^^ Vivement le chap 5 xD
A
HIROOOOOOOOOOOOOOOO rho lui j'l'adore! xD<br /> <br /> Balhm c'est la saison 2, si je me souvient bien :)
Publicité