Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
26 février 2010

Chapitre 2 - Planche 7

Reen emballe ses cartons et se prépare à faire du sport ce week-end, faut avoir une pensée pour elle ;)

De notre côté une petite planche histoire de patienter, la septième du nom!

planche_07_blog

Comme d'hab, petit coin "réponse aux com'"

Yaelle...Comme tu dis "quand on aime on compte pas" j'avoue qu'avec la version papier la personnalité de Baldr est bien plus amusante à développer :p

Senga...J'avoue, ils oublient un peu Irène qui n'y comprend rien :D

Mary...Contente que le charmant jeune homme ailé te plaise ;)

Teddy...Je pense que c'est normal d'être un peu perdu avec le chapitre 2 car c'est dans la suite des planches que certaines choses auront des réponses, c'est un des inconvénients de ne majer que 2 planches par semaine, faut attendre pour comprendre correctement...alors comme ça tu as des profs qui te ramollissent le cerveau, ça remonte à loin les études pour moi et je ne regrette pas ;p

Simorette...Tu as bien vu, sur l'affiche de mang'art il y a Ilyas et Séverine ;)

 

Passez un bon week-end, moi je vais rester sous ma couette avec mon rhume Y__Y

Aka

Publicité
Commentaires
S
parfois Baldr me fait le même effet qu'à Finn... mais disons que son mauvais caractère fait aussi partie de son charme...^^<br /> pauvre Finn... j'ai envie de le prendre dans mes bras pour le consoler... ça doit être horrible de se sentir délaissé à ce point par son père !!!<br /> <br /> soigne-toi bien Aka... et bon déménagement à Reen !!! :)
Y
(?);-)sorry , je vient de me rendre compte que j'ai coupé mon texte en haut...donc je reprend...et une pensée pour toi Aka qui va passer ce w-end sous la couette ...;-)))tres bon w-end à vous 2 les filles;-))
Y
superbe la suite,çà commence à prendre forme tout doucement et c'est tant mieux;-))mais, oui, j'ai une pensée pour Reen et pour toi Aka qui va la passer sous la couette , bon rétablissement et revient nous en pleine forme surtout;-))Vive la suite;-)
S
J'adore le mini Baldr <3 (tellement vrai ^^)<br /> et la tete toute triste de Finn...Viens faire un calin à Senga!!!<br /> C'est sur, vivement la semaine prochaine!!!!
M
HUmmm pauvre Finn, son père "s'en fiche" de lui J'veux bien le consoler moi ^^ Ah mon avis oui elle est jalouse xD Alala l'amour j'ai hate d'etre à la semaine prochaine ^^
Publicité