Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
19 février 2010

Pénurie

 

Une petite tisane dans le creux de ma main et quelques tâches d'encre sur les doigts, preuves de mon boulot sur les planches aujourd'hui, je médite quelques secondes devant mon message. Je ne ferai pas dans le prosaïque mais le clair et concis!

-Pas de planches ce soir, mais demain, dû à un petit contre-temps matériel u_u!

Plus concis que ça tu meurs :D

Ce message est aussi l'occasion de vous prévenir que Reen déménage plus tôt que prévu, c'est à dire le week-end prochain. Cette merveilleuse aventure demande beaucoup de temps et d'énergie!

-Nous allons donc faire une pseudo "pause planche" pendant 2 semaines, mais pour que cette pause ne soit pas trop flagrande, au lieu de majer les 3 planches attendues demain, je n'en majerai qu'une par semaine... comment ça "c'est abusé" ;)

 

Quelques photos de la soirée Manga'art à laquelle nous avons participé :

ilyas_mang_art

Notre petit Ilyas, qui avait orné le mur blanc de la Japan expo, au côté du DJ de la soirée


23436_335484920070_597055070_5273729_127249_n

Un petit aperçu des lieux et de l'ambiance très conviviale

 

Pour ceux qui seront là, à demain :)

Aka

 

Simorette...merci pour tes com', ravie que Vince te plaise ;)

Lamouche...Contente que le petit Kaïn version papier te plaise :D

Senga...La version de Baldr sur la planche 5 sera dans la bannière du site :)

Mary...Heureuse que tu apprécies la BD, j'avoue que la version écrite est longue et loin d'être sans défaults u_u!

Ofo...Merci pour la correction, je vais profiter de la pause planche pour corriger les fautes dans les textes :)

Celebrindal...Je vois que la version couleur de Kaïn plait, ça fait plaisir :p

Ausana...c'est normal de pas se souvenir des détails de l'histoire, faut dire qu'elle était longue et avait beaucoup de protagoniste, merci de continuer à nous soutenir :D

Publicité
Commentaires
S
bon déménagement à Reen... et pourvu qu'elle n'oublie rien dans ses cartons !!! ;p<br /> <br /> voilà seulement que je me rends compte que dans l'affiche de Mang'art, ils ont repris des éléments des participants : je reconnais le piercing collier d'Ilyas et le tshirt de Séverine (?), enfin la petite blonde de votre banderole !!! <br /> <br /> bon ben, en attendant demain, je retourne baver sur Vince moi !!!<br /> <br /> bon We les filles !!
Publicité