Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
5 février 2010

Chapitre 2 - Planche 3

C'est moi ou bien le temps passe trop vite? Jamais le temps de faire tout ce que l'on voudrait faire, mais ceci dit avons-nous vraiment le temps de faire tout ce que l'on voudrait dans toute une vie? Nos courtes vies humaines à l'échelle du monde sont ridicules et on est pas foutu d'en profiter correctement...

Comment ça Aka nous pète un cable ce soir, du tout. Je suis juste un peu d'humeur philosophique ;)

Je vous laisse avec nos deux nouvelles planches, un peu de changement au niveau de la trame et dans la vie d'Irène qui rentre de plein pied dans le monde Heimdall!

Bonne lecture :)

Aka

 

planche_03_blog

Publicité
Commentaires
O
Je voulais vous faire remarquer une petite fate d'orthographe que j'ai remarqué dans la 2eme case de cette planche, sur le mot nourricier, c'est un adjectif et non un verbe, il garde donc son orthographe et son "er" à la fin.<br /> Sinon, bravo pour toute l'histoire ! J'ai suivi toute l'histoire d'Irène en sims et je trouve que les dessins rendent très bien (même si il est plus difficile de différencier les personnages en noir&blanc)
Publicité