Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
7 octobre 2009

Y_____Y

strip_brosse_a_dent_v01
Comme vous pouvez le lire nous sommes en retard!!

Pauvre Reen qui a une gastro aigue :/

Donc pas de nouvelles planches cette semaine, mais on se rattrapera la semaine prochaine, promis :)

Aka

P.S :

Neikoo... Moi aussi j'adore "I believe in a thing called love" ;)

Senga ...Merci d'être une fidèle lectrice ;) Pour "the young lady" il y a pour le moment 14 épisodes traduits, mais je pense qu'il y en aura 16 ou 17, dans les derniers épisodes on pouvait sentir la fin de l'intrigue s'annoncer :)

Ausana...Merci pour tes encouragements ;)

Yaëlle...Merci de ton achat

Teddy
...Contente que notre travail te plaise :)

Dream.n.reality...Promis je répond à ton mail ce week :)

Natsuki-Chan
...Merci d'être repassé ;p

Publicité
Commentaires
N
Bon rétablissement à Reen <3<br /> <br /> Mwahahahaha et je viens de voir que tu aimes les Fatals P. ^^ Aaaah ça fait plaisir les gens comme ça :p
S
Oui, bon rétablissement!<br /> Et vous inquietez pas pour le retard, l'histoire est tellement bien que ca nous fait tout oublier ^^<br /> Merci pour les infos, je sens que je vais bientot regarder cette série!<br /> A bientot!
S
ah mince... c'est pas cool ça une gastro...<br /> bon rétablissement à Reen alors !!!
Publicité