Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reen et Aka
21 juin 2009

Ilyas - planche 09

planche_09___tramebis


Neuvième planche!

Oui je sais, j'avais dis qu'on aurait un strip à vous donner cette semaine, mais il est là, il frémit, il ne lui manque plus que quelques touches de couleur donc nous le mettrons la semaine qui vient.

Du coup vous avez droit à deux planches cette semaine.

N'est-ce pas bien d'avancer un peu plus vite dans l'intrigue? ;)


foix3_planche09

Publicité
Commentaires
E
donc, elles se connaissaient quand elle étaient gamines O___o
M
J'veux du Ilyas! ToT<br /> <br /> J'ai particulièrement aimé cette planche. Elle me fait un chouille penser à l'enfance de Sakura et Ino (Naruto pour ceux qui connaissent pas). Mais le dessin de Reen est tellement adorable. <br /> <br /> Vivement le strip! ^^ Et a dans quelques heures! :D
S
si si... c'est très bien d'avancer dans l'intrigue... ;-) et peut-être aurons-nous bientôt des réponses à nos questions... :)<br /> <br /> bon courage pour la suite les filles !
Publicité